• Des tutos ?

    Salut tout le monde !

    J'ai bien réfléchi et je me suis dit que mon blog serai un peu vide sans tutos ...

    Vous ne trouvez pas ?

    Alors j'ai décidé d'ouvrir ma chaîne youtube ! ^^Je ferai des tutos, je vous ferai part de mes commandes et de mes participations au concours ! :)

    En espérant que ça vous plaira ;)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 19:19

    Tu as ouvert ton compte si oui c'est quoi ton pseudo ?

    2
    LittleFimoteuse Profil de LittleFimoteuse
    Mardi 9 Juillet 2013 à 11:58

    Oups, c'est vrai ... J'ai oublié de dire mon pseudo ^^',

    Le voici :

    Sweety Créations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :